Serie INTENSA

La gamme INTENSA est composée de portes présentant des caractéristiques spécifiques et certifiées, répondant à des besoins particuliers : des portes en HPL, des portes coupe-feu, des portes de sécurité, des portes acoustiques et des portes RX. Elles ont été spécialement conçues pour les bâtiments publics, les hôtels, les hôpitaux, les écoles et l’industrie.

Développement, ingénierie, expertise et expérience dans la fabrication de portes spéciales sont les points forts de Puertas Carsal. L’innovation, la connaissance et les avancées au niveau des processus de production sont les fondements sur lesquels s’appuie l’entreprise pour conseiller et proposer les meilleures solutions tournées vers le client, conformément à ses besoins.

La qualité des portes industrielles de Puertas Carsal est garantie par les certificats nécessaires, conformément aux normes et aux rapports de test les plus récents. Toutes les portes de Puertas Carsal répondent à des critères précis de qualité.

INTENSA Range

The INTENSA range offers door solutions with specific features and certified for all needs: HPL doors, fire doors, security doors, soundproof doors and RX doors. They are all designed especially for public buildings, hotels, hospitals, schools and industries.

Development, engineering, advice and expertise in the manufacture of special doors are our strengths at Puertas Carsal. Innovation, knowledge and advanced production processes are used as the basis to give advice and suggest the best solutions to suit each client’s needs.

Quality assurance of industrial doors by Puertas Carsal is backed by all of the necessary certificates according to the latest standards and test reports. All Puertas Carsal doors meet strict quality requirements.