Produits

La gamme de produits de Puertas Carsal se structure en trois catégories:

La série ESSENTIAL est intégrée de portes intérieures en bois et laquées. En bois, nous proposons des styles lisses et minimalistes. En laqué, nous pouvons choisir des portes sobres et contemporaines ou des portes avec moulures classiques et élégantes.

C’est dans une nouvelle optique que naît la série INNOVA une gamme de portes design aux finitions qui fuient l’ordinaire : laquages premium, impression numérique, stratifiés haute pression, pour ne citer que quelques-unes.

Enfin, pour offrir des solutions destinées à un usage public, nous disposons de la série INTENSA, des portes spécialement conçues pour les hôtels, les hôpitaux, les écoles et l’industrie entre autres. Des caractéristiques certifiées pour répondre aux besoins spécifiques : portes coupe-feu, portes de sécurité, portes acoustiques et portes anti-rayons X.

Products

Puertas Carsal’s product range is categorised in three lines:

The ESSENTIAL range includes interior timber and lacquered doors. The timber doors include smooth, minimalist designs, and the lacquered doors include options from simple and modern doors to classical, elegantly moulded doors.

Created from a different philosophy, the INNOVA range is a line of luxury doors with finishes that are far from the norm: hard wearing lacquer, digital impressions and high pressure laminates, among others.

Finally, in order to offer solutions for public use, we have the INTENSA range, specifically-designed doors for hotels, hospitals, schools and industry, among others. With specific features and certified for all needs: fire doors, security doors, acoustic doors and RX doors.